Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rali Torrié - Resumo
Boas. O torrie foi anulado? É que hoje é quinta e não saiu nenhum resultado...

Abraço

H.Moniz
Reply
(19-03-2009, 12:44 PM)offroad Wrote: Boas. O torrie foi anulado? É que hoje é quinta e não saiu nenhum resultado...

Abraço

H.Moniz

Não foi anulado! Só que o pessoal admin do rallyesim está neste momento mais preocupado com a mudança para o novo servidor na 2ª feira, não tarda vão aparecer, não te preocupes.
[Image: mst%20n100.gif]
Reply
(19-03-2009, 01:27 PM)Luis Viveiros Wrote:
(19-03-2009, 12:44 PM)offroad Wrote: Boas. O torrie foi anulado? É que hoje é quinta e não saiu nenhum resultado...

Abraço

H.Moniz

Não foi anulado! Só que o pessoal admin do rallyesim está neste momento mais preocupado com a mudança para o novo servidor na 2ª feira, não tarda vão aparecer, não te preocupes.

Aqui está a versão xls para quem quizer ver!
Reply
bonjour,

Je ne trouve pas les résultats de "Rali Torrié 2009" dans la page Campenato de Portugal de Ralis (CPR).Huh
Trop tôt ? MrGreen
Je suis un peu perdu, ne parlant pas votre langue, mais on m'a assuré que le Français était bien compris chez vous !Smile
Merci.
Reply
(24-03-2009, 02:18 AM)OuRaL Wrote: bonjour,

Je ne trouve pas les résultats de "Rali Torrié 2009" dans la page Campenato de Portugal de Ralis (CPR).Huh
Trop tôt ? MrGreen
Je suis un peu perdu, ne parlant pas votre langue, mais on m'a assuré que le Français était bien compris chez vous !Smile
Merci.

Nous sommes avec quelques problemes d´actualizacion des tableaux dans la page du championat, comme nou n´avons quelque programe de automatizacion des temps on doit tout faire à la main.
Quand tout le monde moins trouve on aura les beaux taleaux correctement placées a la page!Wink
Reply
(25-03-2009, 12:57 AM)Luis Viveiros Wrote:
(24-03-2009, 02:18 AM)OuRaL Wrote: bonjour,

Trop tôt ? MrGreen
Merci.

Nous sommes avec quelques problemes d´actualizacion des tableaux dans la page du championat, comme nou n´avons quelque programe de automatizacion des temps on doit tout faire à la main.
Quand tout le monde moins trouve on aura les beaux taleaux correctement placées a la page!Wink

Merci, je suis rassuré ! Wink
Reply

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Rali da Calheta - Resumo Fernando Sieuve 13 8.569 08-04-2009, 12:23 PM
Last Post: Bruno.oliveira
  Rali da Camacha - Resumo Luis Viveiros 10 6.170 09-03-2009, 02:37 PM
Last Post: flima12

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)